Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
14 décembre 2008

Chansons de Noël

Coucou tout le monde!

Et oui je suis une très vilaine fille, j'avais promis de nouvelles poupées et toujours rien! Oulàlà, je ne sais pas si le père Noël va passer chez moi cette année... Mais j'ai eu beaucoup de contretemps, d'abord ma première poupée qui était quasiment finie ne me plaisait pas complétement alors j'ai voulu la retravailler et patatras, je lui ai cassé une jambe, je ne vous raconte pas la galère pour réparer (je repousse d'ailleurs désespérement mais va falloir que je m'y mette....). Ensuite j'avoue qu'en cette période de fête j'ai un peu déserté ces derniers temps (promis je m'y remets pendant les vacances de noël!!!) avec pas mal de sorties, la course au cadeau et aussi un petit plaisir que je me suis fait, j'ai enregistré quelques musiques de Noël grâce à ma soeur et mon bof qui est un ancien excellent DJ (oui oui, je suis tout à fait objective, lol!!) qui remet ça de temps et temps et qui m'a permis d'avoir un enregistrement de très bonne qualité. Merci beaucoup à lui! ça fait bizarre d'entendre le vrai son de sa voix!!! Je suis loin d'en être pleinement satisfaite mais bon... Il faut toujours travailler pour s'améliorer!! Une chose en amenant une autre, je me suis aussi amusée à chanter quelques unes de ces chansons lors du spectacle de Noël de mon village. Ce fut une expérience...comment dire...particulière car rien n'avait vraiment été prévu de ce côté là et je me suis retrouvée à partager la scène avec une multitudes de personnes qui s'occupaient de prendre les photos des enfants avec le père Noël, pas évident du tout mais bon on ne peut pas lutter contre le père Noël et je me dis que ça ne peut être que mieux la prochaine fois! Enfin, j'ai tout de même eu des compliments à la fin alors que je pensais que c'était complétement raté et ça, ça fait chaud au coeur... Je remercie les gens qui ont été bon public!

Bref, après cette petite tranche de "ma" vie, voici les liens vers  quelques chansons de Noël  pour se mettre dans l'ambiance (ben oui, y'a pas de raison que j'en fasse pas profiter tout le monde ;). Au fait, c'est moi qui chante!

Oh holy night!

http://media-mobi.com/fr/?play-0gowoz2foqgh7kog5712jeykffmkkbag

Noël blanc

http://media-mobi.com/fr/?play-johierq9cbawnuofrlv0dnruqujix8dr

Where are you christmas (la chanson du Grinch)

http://media-mobi.com/fr/?play-tr49najp68x61he9s1j85isu9567yqxr

Have yourself a merry little christmas

http://media-mobi.com/fr/?play-lzty7nu01yuunra8p6o8ew015cv3q830

Jingle bell rock

http://media-mobi.com/fr/?play-j7iik1uvhzn6zucv44n0t838ez5ckaqt   

Douce nuit

http://media-mobi.com/fr/?play-mgqlyplokx70csts28ou80xvpr4sqojo

...et je vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes, moi j'y retourne! A très vite!

noel_boules_guirlandes2

 

 

    

Publicité
Commentaires
N
JOYEUX NOEL A TOI ERICKA!!!
E
Merci beaucoup! ça me fait vraiment très plaisir!
G
Un grand bravo pour ces chants de Noël!!! tu as une voix magnifique... je me souviens avoir eu la chair de poule lorsque je t'ai entendu chanter l'Ave Maria pour la mariage de ta soeur et bien là c'est un vrai régal.... BRAVO
A
Eh bien franchement, je trouve ça magnifique. Je te félicite. Décidement tu es douée dans beaucoup de domaines. Ta voix est superbe. Mes enfants ont également beaucoup aimé. Un grand bravo. Bonne continuation.
E
oui, en effet c'est moi. C'est vrai que je n'ai pas préciser ;)
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité