Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
27 décembre 2008

Transformez-vous en elfes!!!

Bonjour à tous,

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous invite à découvrir un petit délire de fin d'anné!! J'ai découvert ce site l'année dernière et je trouve l'idée super rigolote alors pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller vous déguiser et déguiser vos proches en elfes pour aller vous déhancher sur des rythmes endiablés!!! Amusez-vous bien!

http://elfyourself.jibjab.com/view/qdEXoZMZGoNVwwV2

ps: les deux elfes qui m'accompagnent et qui ont l'air super intelligent sont mes soeurs (c'est cool, on peut mettre les photos qu'on veut). Allez, souriez les filles, hihihi.... ;)

Publicité
Commentaires
N
UNE TRES BONNE ANNEE 2009 A TOI ERICKA
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité