Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
26 septembre 2012

Amélie et Nicolas

ça y est, je peux dévoiler le sujet sur lequel j'ai travaillé ces dernières semaines. Ils se sont dit oui et j'ai été très heureuse de partager cette magnifique journée avec eux. Félicitations aux jeunes mariés!

Amélie et Nicolas souhaitaient donc une mise en scène avec un balcon pour s'accorder à leur faire-part. Alors après plusieurs essais, quelques travaux de menuiseries et quelques bobos aux doigts, voici le résultat:

figurine mariage Amélie et Nicolas 171

figurine mariage Amélie et Nicolas 172

figurine mariage Amélie et Nicolas 164

figurine mariage Amélie et Nicolas 165

figurine mariage Amélie et Nicolas 181

figurine mariage Amélie et Nicolas 180

Je leur souhaite encore à tous les deux beaucoup de bonheur et je vous dit à très vite pour de nouvelles créas ;-)

Publicité
Commentaires
C
Roooo laaa laaaaaa ! Bravooooo ! Quelle splendeur !
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité