Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
12 novembre 2008

Juste merci!

Bonjour tout le monde,

petit moment d'absence mais ça va revenir très vite, promis, j'ai déjà une poupée à vous montrer et deux autres en préparations. Malheureusement, il faudra patienter un peu car j'ai perdu mon appareil photo en vacances et donc il faudra que je demande à ma gentille grande soeur de me prêter le sien (petit message à l'intéressée :) mais ça ne devrait pas trop tarder car j'ai vraiment une gentille grande soeur (tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute paraît-il!!!).

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissé de très gentils messages, notamment ceux en italien qui m'ont permis de faire quelques petits progrès dans cette très jolie langue (en même temps, ce n'est pas difficile, comme je pars de zéro, lol) et de découvrir de très beaux sites. Comme quoi, la bloggosphère et vraiment internationale!!! Encore merci à tous et à très vite!

Publicité
Commentaires
S
Nous attendons patiemment tes nouvelles créations :-) L'italien n'est pas trop difficile à comprendre pour ceux qui parlent d'autres langues romannes. <br /> A bientot.
C
depuis le temps que j'attend j'ai hate de voir tes nouvelle crea et je voulais te demander ou te procure tu la pate proscult moi je fait de la fimo j'aimerais bien essayer cette pate le fournisseur est t'il en france merci et bonne journee
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité