Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
26 septembre 2012

De retour! Fin du nouveau blog et retour aux sources

Dans le genre la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, je demande... Moi! eh oui, je ne suis pas très douée, c'est pourquoi mon nouveau blog va disparaitre pour revenir à l'ancienne version car je suis vraiment nulle pour gérer les messages qui me viennent des deux blogs et j'ai remarqué que certains étaient perdus avec les deux blogs donc tadam :il n'y en aura plus qu'un désormais! J'ai d'ailleurs remis les messages de mon ancien nouveau blog (hum! ) sur celui-ci (mon ancien qui devient le nouveau, vous avez compris?) pour qu'il revienne à jours.

pour la petite histoire: bécasse comme j'étais, je pensais que je ne pouvais pas faire certains changements sur ce blog c'est pourquoi j'avais décidé de tout commencer mais aujourd'hui, l'illumination (étrange, j'ai pourtant pas mis mes doigts dans la prise!), j'ai enfin percuté qu'en fait c'était possible et en plus c'etait super simple. Oui, bon...c'est un secret entre nous, je compte sur vous pour ne répéter à personne que je suis une grosse nouille avec un ordi ;-)

Désolée pour mes essais un peu (beaucoup) foireux mais cette fois-ci je ne change plus. C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes parait-il!

 

Publicité
Commentaires
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité