Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
21 juin 2009

Summertime

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de chanter quelques chansons lors du repas des ainés de mon village. Ce fut un gros stress mais aussi une très bonne expérience, ma première "vraie" scène (sous-entendu le public n'était pas uniquement constitué de la famille et des amis qui sont parfois trop bons juges!!!). Bref, j'ai tenté de mettre la vidéo sur youtube mais j'ai un problème de câble perdu... Alors en attendant de l'avoir retrouvé et de pouvoir mettre la version "live", et comme aujourd'hui c'est la fête de la musique, voici une version "studio" (hum!) que j'ai enregistré à l'époque grâce à ma soeur et mon bof qui m'ont beaucoup aidé à me préparer.

Voici donc ma version de Summertime, sublime musique de jazz, j'espère qu'elle vous plaira et attendant, je vous souhaite une très bonne fête de la musique bien que le début de l'été soit un peu nuageux par chez moi...

Publicité
Commentaires
K
sympathique ici
A
j'A-DO-RE! ta voix est splendide et transporte dans ce rythme très jazzy que j'aime beaucoup.<br /> je te félicite sincèrement!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité