Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
23 mai 2009

Cookie

Il a quelques jours ma petite cookie a envahi les lieux, un vrai petit rayon de soleil que je voudrais partager avec vous!

anniversaire_Tatiana_29_ans_et_Cookie_136

Mademoiselle hésite à se prendre pour un chat (elle est constamment nichée dans mon cou) ou une vache (elle est en train de désherber tout le jardin!) mais c'est une véritable amour...   

anniversaire_Tatiana_29_ans_et_Cookie_148 anniversaire_Tatiana_29_ans_et_Cookie_144

 

Publicité
Commentaires
E
Merci, c'est vrai qu'elle a une bouille d'amour mais c'est une sacrée chipie, bref...je l'adore ;)!
A
oooooh elle est trop choupinou!!!! j'adore sa petite bouille!!!!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité