Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
19 avril 2009

La fée de la rivière

Bonjour à tous,

Je vous avez parlé il y a quelques mois d'une poupée que j'avais commencé mais à qui j'avais cassé la jambe. J'ai rechigné lomptemps, fais de vaines tentatives et j'ai enfin réussi à la réparer, ouf!!! Réparer, c'est vraiment le travail le plus difficile, le prochaine fois je ferai plus attention pour éviter ça.

Elle est donc faite en prosculpt, entièrement repeinte en genesis (peinture à l'huile qui ne sèche qu'après un passage au four et qui permet un travail minutieux) à laquelle j'ai ajouté différents pigments de pearl ex avant séchage pour un effet satiné. Cette petite fée (environ 18cm assise) est solidement maintenue au rocher(système de tube qui permet de la retirer de sa base) sur lequel elle est assise et qui lui est fait en résine puis peint à l'acryllique.

f_e_de_la_rivi_re_014

f_e_de_la_rivi_re_015

Je ne sais pas si elle est complétement finie. En effet, je ne suis pas totalement satisfaite de l'effet de ses yeux que j'aimerai plus réalistes et j'ajouterai peut-être quelques détails sur ses ailes... Je ne sais pas encore, il faudra que je fasse d'autres petites expériences...

A bientôt et encore un grand merci pour vos commentaires qui me redonnent à chaque fois l'envie et la motivation de faire mieux la fois suivante!

Publicité
Commentaires
M
creation magnifique ,tu as un talent fou , et un realisme a tomber par terre, je decouvre ton blog et je l'adore deja
P
ohlalalala, elle est magnifique, j'aime enormement la travaille que tu fait, tout est splendit.
L
Superbe!! elle a de bien jolies formes...
L
Elle est superbe! Tu es vraiment douée pour faire des personnages trés réaliste. Vraiment un grand BRAVO!<br /> Laurence
N
elle est exquise!!!!!superbe!!!! un travail époustouflant!!! bravo Ericka
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité