Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
28 août 2008

Satine...finie!!!

Coucou me revoilà... et pas toute seule!

Voici Satine (enfin) finie! Après beaucoup (beaucoup) de travail et de bidouillage, je peux enfin vous la montrer. En effet, il a fallu trouver de multiples astuces pour faire tenir les collants, créer un socle, orner son body de mille et une perles, la faire tenir debout... et j'en passe, c'est la poupée de tous les défis mais j'en suis contente et finalement je me dis que ça vaut le coup de se retrouver à ne plus pouvoir sentir ses doigts à cause de la glue et des multiples bobos, le résultat est (presque) comme je l'avais imaginé!!!

Pour info, elle mesure environ 30cm, avec le socle 40cm. Elle est en magic sculpt et prosculpt, elle a une armature métallique renforcée de tubes métalliques qui permettent de la faire tenir sur le socle. Le body, les gants, les chaussures et le chapeau sont en fimo. Les collants sont de vrais collants (une vrai galère, mes pauvres doigts!). Puis elle a été décorée avec des microbilles, des micro perles, un "tutu" métallique et de la peinture tulipe. et voilà... Tadaaaaaaaaaaammmmmmmm!

satine_finie_2_046

satine_finie_2_030  satine_finie_2_044

satine_finie_2_022

j'espère qu'elle vous plait...

edit du 1er septembre, voici le lien pour l'enchère sur ebay qui se termine le 7 septembre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=250289164321

A très vite, je retourne au travail!!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est épatant !!! très original en plus. C'est très minutieux comme travail. Bravo encore
D
celle ci je l'adore ! elle est vraiement magnifique ! et son visageme fesait penser à quelqu'un ...et je viens de retrouver à qui ....mdr...la rousse dans les feux de l'amour ...je ne sais plus son nom ...!excellent ! c'est exactement son visage !
S
je découvre ton blog et j'en reste bouche bée! tes modelages sont magnifiques!<br /> je reviendrai régulièrement. Bizz et à bientôt
B
hallucinante !!! la ressemblance est parfaite ! Quel talent !!! Un énorme bravo !
R
SUPERBE, bravo tu as parfaitement capté la ressemblance, tu as beaucoup de talent, biz moon
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité