Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
18 septembre 2008

Mariés de septembre

Petite absence c'est vrai mais il y a 15 jours déjà, je perdais mon toutou, ma compagne de toujours, ma Linette, celle avec qui j'ai grandit et avec qui j'ai traversé des périodes difficiles, notamment la perte de ma maman il y a 5 ans... La maison me semble bien vide sans elle... Une page se tourne... Une de plus...

Bref, pas très envie de modeler ces derniers temps mais tout de même les photos d'un couple de mariés que j'avais réalisé il y a plusieurs semaines et qui se sont mariés le week end dernier. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Lina_et_Fabien_13_09_08_001

Lina_et_Fabien_13_09_08_002

Lina_et_Fabien_13_09_08_005 Lina_et_Fabien_13_09_08_006 Lina_et_Fabien_13_09_08_008

Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE ! Je découvre ton blog et je suis émerveillée par tes créations ! Un grand bravo !
B
tu fais des merveilles !!! Je n'étais plus venue depuis longtemps sur ton blog et je suis époustouflée !!!<br /> Continue je vais vite te mettre dans mes liens favoris...
S
j'éspère qu'un jour je serrais aussi douée que vous;j'en suis encore loin car je débute seulement .En tout cas bravo pour se magnifique travail
S
Sur mon blog tu trouvera un prix pour toi. C'est pour les personnes que je considere speciales pour la passion et la creativité qui mettent dans leur travaux. C'est en italien, j'espere que tu comprende.<br /> Sofia
I
magnifique bravo
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité