Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
19 juillet 2007

Les starlettes!!!

Voilà, comme mon anniversaire approche à grand pas... J'atteindrai mon quart de siècle dans deux jours!! (ça serait sympa si je pouvais m'arrêter là, non??!! ;) Bon enfin bref, ça m'a rappellé qu'il y a deux ans, pour les 25 ans de ma sister Tatiana (qui se marie dans une semaine!!!), on avait poussé la chansonnette toutes les deux. Alors pour le plaisir et aussi pour l'embêter car elle n'aime pas se voir en image(D'ailleurs moi non plus mais tant pis, ça sera son bizutage d'enterrement de vie de jeune fille hihi) je vous présente les starlettes, tadaa!!!! Soyez indulgents...:)

Publicité
Commentaires
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité