Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
11 juillet 2007

Catastrophe avant le mariage! ou comment tomber sur des personnes malhônnettes...

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot qui ne se rapporte pas vraiment au modelage mais au mariage! En effet, comme certains d'entre vous le savent ma soeur se marie le 28 juillet, soit dans moins de trois semaines! Il y a 3 semaines, nous sommes allées avec ses amies rechercher sa robe de mariée ainsi que le costume du marié chez POINT MARIAGE à Amiens. Comme vous vous doutez, nous étions toutes très préoccupées par la robe de princesse... Il faut d'ailleurs savoir que tout avait été commandé là-bas, chaussures, lingerie, bijoux, accessoires de cheveux ainsi que pour le marié. Nous sommes donc reparties, les bras chargés et heureuses d'avoir récupéré tout ça mais quel n'a pas était le désarroi de ma soeur il y a quelques jours lorsqu'elle a souhaité que son mari essaye son costume... pas de pantalon! Il y avait la veste, la chemise (mise en boule dans un sac), la lavallière, le gilet mais pas de pantalon! à moins de 4 semaines du mariage!!! Elle a donc téléphoné au magasin puis nous nous sommes rendu sur place mais on nous a affirmé qu'ils n'avaient pas le pantalon (je doute d'ailleurs qu'ils l'aient cherché), qu'ils ne pouvaient rien pour nous et que nous étions responsables parce que nous avions signé (un papier qui n'est pas réglementaire de plus!). En clair, "débrouillez-vous! Nous on s'en fout!". Même pas un petit geste commercial pour de bons clients qui ont réalisé tous leurs achats chez eux. Aussi, ma soeur devait recevoir un petit collier de diamant pour avoir commandé chez eux, pensez-vous qu'elle l'ait eu? que nennie... Il a donc fallu courrir chez Devianne pour refaire un costume pour le marié en quatrième vitesse, ce qui dit dépense imprévue! heureusement que nous sommes en période de soldes!

Bref, tout ça pour vous dire que je trouve cette attitude déplorable et pas du tout professionnelle. Je crois que j'aurais pu gifler cette sale bonne femme! Je me suis retenue (nous sommes des êtres civilisés n'est-ce pas? humhum...) mais je lui ai promis que je lui ferais de la mauvaise publicité du fait de son incapacité, de sa malhônneteté et son manque de professionnalisme, c'est chose faite! Une seule chose donc, si vous vous mariez ou si vous connaissez quelqu'un qui doit se marier bientôt soyez très vigilant et surtout n'allez pas au POINT MARIAGE d'Amiens, le service client est lamentable et ils ne sont pas hônnetes!!!

Comme si de futurs mariés n'avaient pas assez de soucis en tête... 

Publicité
Commentaires
F
ton site est genial
V
j'ai eu un probleme similaire il y a 3 ans quand je me suis marie .j'ai ete dans un point mariage situer a bourg en bresse et bien je n'ai jamais eu mon voile et 2 semaines avant le mariage on devait recupere la robe est bien il a fallut se mettre en colere car l'ourlet de la robe avait ete mal fait nous avons exige qu'il soit refait immediatement.alors conseil il faut eviter point mariage
F
quelle mésaventure.....je comprends votre colère....tu as raison d'avoir mis ce post...bonne fin de préparatifs malgré tout !
B
dans quel monde vit-on, quelle malhonnêteté, je comprends ta colère , tu as bien fait de lui dire , je ne sais pas si tu l'a fait mais je serais toi , j'écrirais à la maison mère pour lui faire part de l'attitude de cette dame , c'est vraiment lamentable , et le collier promis ?? il faut les tanner , ce n'est pas normal , que vous ayez dû racheter un costume, envoie la facture à la amison mère en expliquant le pourquoi du comment , en tout cas moi je le ferais , ils aiment pas la mauvaise publicité en général, c'est absolument anti commercial , je suis totu à fait d'accord avec toi, bon courage et félicitations aux mariés
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité