Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
13 juin 2007

Marque-place fleur bis et rerebis!!!

102_2729

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ,ça me fait très plaisir! Et pour vous montrer que je ne chôme pas, je vous montre les marques place finis pour le mariage de ma soeur, enfin j'espère car je dois avouer en avoir un peu marre!!! Je les ai recompté, il y a en 98, j'ai peur que ça fasse un peu juste... Je sais que nous sommes une centaine donc il va certainement falloir que j'en refasse. Horreur et désespoir m'envahissent!!! Bon je me rassure en me disant que j'ai encore ceux des mariés à faire, peut-être qu'avec pile 100, le compte sera bon???!! Enfin, je verrai bien et j'attend que la mariée me confirme le nombre de convive, à bon entendeur... ;)

102_2730

Publicité
Commentaires
F
moi, si j'arrive à un mariage et qu'il y a ça sur la table, je m'empresse de tous les regarder un à un....c'est splendide ! bravo à toi pour ce joli cadeau à ta soeur
P
waouhhhh!!!!!quel travail superbe!!! bravo pour ta patience ;les invités vont être ravis!!!c'est un beau cadeau que tu fais à ta soeur!
T
allo...allo...ici la future mariée ...je ne sais pas si les invités vont apprécier...mais moi en tout cas j'adore...Alors merci petite soeur...
G
oh là là , quel boulot !<br /> ca vaut le coup d'oeil , mais ...Je comprends que tu commences à saturer !<br /> j'espère que tu nous montreras la table de mariage , et surtout que les invités vont apprécier !<br /> bravo , c'est superbe .
B
du travail à la chaine que voilà, je t'admire je ne sait pas si j'aurais eu la patience , tu as souffle un peu quand même! ta soeur a bien de la chance
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité