Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
4 juillet 2007

Best Friends

GetAttachment

Voici le cadeau que j'ai fait pour les 25 ans d'une amie. C'est en porcelaine froide. Je n'ai pas pu le montrer avant car j'avais oublié de le prendre en photo et cette photo a été prise pendant la soirée et dans le noir donc désolée si vous ne voyez pas les détails. J'ai une petite tête que voulez-vous!!! Ca représente un pingouin qui offre son coeur à un autre (petit clin d'oeil à une petite histoire que la principale intéressée nous racontait dons son jeune temps,lol) ainsi que trois autres petits pingouins qui lui chantent une chanson pour son birthday!

Publicité
Commentaires
P
c'est adorable et très original,j'adore!!! bravo à toi!!!
Z
c'est un superbe cadeau
B
c'est adorable, je n'ai aps encore fait vraiment de la porcelaine froide et j'ai tout le matériel
F
c'est un beau cadeau bien personnalisé !
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité