Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
25 février 2007

Ma nouvelle bannière

Aujourd'hui, pas envie de patouiller, plutôt envie de glandouiller, d'autant plus que je suis enrhubée!!!! Alors, entre deux mouchoirs, je me suis essayée au scrap digital ce qui a donné ma bannière (ça y est, j'en ai une!!!). Comme c'est ma première j'espère que vous serez indulgents! et du coup, j'ai refait (encore) la déco en conséquence. Et oui, j'aime le changement... Au fait, hier j'ai essayé de faire cuire la porcelana à la casserole (d'habitude je fais au micro-onde) et j'ai trouvé que c'était plus simple, plus rapide et que la pâte avait une meilleure consistance. En plus, elle ne colle pas partout comme au micro-onde! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je vais devenir adepte de la casserole!!! Bon, je vous laisse, je vais aller me moucher, prendre mes médicaments, faire dodo et mourir en silence...

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je trouve la banniere tres jolie.<br /> est comme toi grain de sel, je sais pas trop bien comment fair non plus, mais je vais chercher comment fair.<br /> bravo a toi ericka, tu a bien reusit, c'est une merveille ton banniere.
T
Ma chère soeur , tu es en vacances me semble t-il ?Et toujours rien de neuf , je viens chaque jour en désespoir de cause , mais rien à regarder !Alors ,où est passée ta folie créatrice ????A très vite , j'espère...
G
Merci merci , j'ai jeté un oeil sur le site des scraps , c'est super joli !<br /> Ma fille a Photofiltre depuis peu , je ne sais pas si elle maîtrise , mais sûrement mieux que moi , je vais lui demander de l'aide !<br /> Après , je chercherai comment insérer dans Canalblog (je suis un peu ... nulle ...), et ... peut-être qu'un jour j'aurai une jolie bannière !!!<br /> En tous cas , merci , merci pour les infos !!!
F
merci Erika....j'ai reçu ma colle...j'attaque dès que possible.....Nath....t'inquiètes moi aussi je sais pas faire les bannières !!
G
superbe ta bannière !<br /> COMMENT ON FAIT ???<br /> Moi , je n'arrive même pas à insérer une image , ni à faire quoi que ce soit , d'ailleurs , dans mon en-tête , ca m'énerve !!!<br /> je vois des superbes bannières partout , sauf chez moi , snif et re snif !<br /> n'empêche , la tienne est très belle ! <br /> PS : soigne-toi bien !!!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité