Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
20 février 2007

Clown style country

IMAG0024

IMAG0025IMAG0026

                         IMAG0027

Voici mon petit clown fini! Il ne me satisfaisait pas complétement alors je l'ai entièrement repeint style country, enfin j'ai essayé... (clin d'oeil aux amateurs de sites brésiliens sur la porcelana). J'en suis assez contente et il a remporté un franc succès autour de moi, j'en ai même eu une commande alors bientôt je vous montrerai son jumeau, enfin pas tout à fait car il sera personnalisé ce qui est d'ailleurs tout l'intérêt de cette technique.Et pour vous rendre compte de sa taille et bien en prime je vous offre une magnifique photo de ma main hihi!!! J'espère qu'il vous plaît????!!! (le clown, pas la main je précise....) ;)

Publicité
Commentaires
P
votre travail est très beau et réussi, j'ai essayé plusieures recettes mais sans de bons résultats. Continuez c'est un plaisir des yeux
L
Il est magnifique ton clown, c'est vrai qu'il est plus sympa en style country. J'adore ses yeux.<br /> J'attend avec impatience le prochain.<br /> A bientôt
P
Bonjour Erika<br /> <br /> c'est grace à grain2sel que je découvre ton magnifique blog et tu es vraiment douée!! toutes tes créations sont superbes!!!bravo!!!
G
je recommence , ca marche pas ! juste pour te dire bravo pour ces dernières réalisations que je n'avais pas encore vues : j'aime particulièrement tes petits clowns , adorables , et ton kangourou !je pense que tu t'amuses bien avec la Porcelana , vu les résultats !
F
il est ravissant.....j'ai hâte de voir le prochain.....pour la pam....le modèle qui a fissuré est resté en "plan", je voulais faire maman kangourou et son ptit....je remets ça à plus tard....je vais essayer de trouver la colle cléocol....sinon je la commanderai chez nathasel....si ça te dit viens t'inscrire sur les forums...il y a celui de Nikky et celui de Gigi, ils sont dans mes liens...à bientôt
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité