Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
18 février 2007

Encore un clown!

IMAG0022

IMAG0023

Je vous présente un nouveau p'tit clown. Et oui, il faut le savoir, j'adore les clowns! donc attendez-vous à en revoir. Oui, je sais, il n'est pas fini, comme beaucoup de choses que je montre mais la patience n'est pas mon fort et je suis toujours pressée de les montrer! Bon, cet après-midi je vais m'atteler à terminer ce que j'ai commencé! Enfin, on verra... des fois qu'une autre idée me vienne d'ici-là.

MySpace images

MySpace images

Publicité
Commentaires
N
je suis vraiment admirative de votre travail,je suis aussi quelqu'un de tres creative et je suis heureuse d'etre venue voir votre site.est ce que vous serriez d'accord de me donner de petit conseil et de reprondre a quelque question au sujet de la pate a mais.merci de me repondre et j'espere avoir vite de vos nouvel en toute amitie nancy
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité