Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
10 février 2007

Changement en perspective!

Coucou tout le monde,

comme vous pouvez le constater, mon blog change de look. En effet, ma soeur m'a fait remarquer que ce n'était plus noël et qu'il fallait par conséquent relooker mon blog. Alors voilà, c'est chose faite. J'espère que ça vous plaît. Par contre, j'aimerais bien insérer une bannière mais là, je crois que ce n'est pas pour tout de suite car je ne suis pas super douée et mes tentatives ont pas mal buguées. Donc pour tout conseil, je suis preneuse. Merci.

Myspace

Myspace

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton blog beaucoup plus sympa avec les belles couleurs que tu as mise. C'est plus agréable et moins sombre.<br /> Sinon pour ta bannière, essais d'en faire une avec photofiltre, tu peux trouver ce logiciel gratuitement sur le net et il est pratique et facile d'utilisation.
L
Je trouve ton blog beaucoup plus sympa avec les belles couleurs que tu as mise. C'est plus agréable et moins sombre.<br /> Sinon pour ta bannière, essais d'en faire une avec photofiltre, tu peux trouver ce logiciel gratuitement sur le net et il est pratique et facile d'utilisation.
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité