Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
9 février 2007

biberon nounours et baby boy

IMAG0024IMAG0027

je sais que ça fait plusieurs jours que je n'avais rien posté mais me revoilà en force. Il a fallu que je m'adapte à la façon particulière de travailler la porcelana (ce n'est pas la même chose que pour la fimo car là, on a tout le temps de façonner alors qu'avec la porcelana, faut ce grouiller avant que ça sèche et pas question de faire de pause!!!!). Enfin bref, voici les nouveaux modèles que j'ai réalisé. Ils sont donc en porcelana mais je les ai peint par la suite, j'avais envie de voir ce que ça donnait sans teinter dans la masse (j'avoue je n'aime pas avoir de la peinture plein les mains! faudra peut être que j'essaie les pigments...) et en plus j'ai ainsi pu garder contact avec mes chers pinceaux (oui car avec le modelage, on ne les utilise plus vraiment et ils me manquaient!!!). Donc, voilà ce que ça donne, j'ai utilisé de l'acrylique et j'ai repassé certains détails avec de la peinture nacrée, j'aime bien ce que ça donne, je trouve que ça fait une impression de douceur, non?

IMAG0023

Et puis dans ma lancée, je vous montre mon petit dernier qui n'est pas encore fini mais dont je suis particulièrement fière car j'ai réussi à parfaitement lisser la pâte ce qui était mon problème principal. J'ai bien trempé mon sujet et c'était carrément plus simple après et adieu traces de doigts ou autre. En fait, c'est tout simple mais je n'y avais pas pensé avant (sans commentaires!!!!!). Je suis fière aussi car j'ai tout fait à l'acrylique y compris les yeux que je trouve avoir assez bien réussi même si sur la photo, ils sont un peu flous. Promis, je remets une photo quand il sera fini (et sans le vilain plateau tâché de peinture!!!).

Publicité
Commentaires
L
c'est trés mignon, mon préféré est le petit garçon.
M
Il est vraiment mignon celui là
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité