Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
21 mars 2008

Hallelujah

Bonjour tout le monde, j'avais promis de mettre des photos très rapidement de "la danse de la forêt" mais suite à quelques soucis, j'avoue ne pas avoir eu l'envie de modeler ces derniers temps. Je vais essayer de me rebooster et me remettre au travail dès ce week end... Pour vous faire patienter en musique, voici ma version de l'Hallelujah de Léonard Cohen, une chanson magnifique que m'a fait découvrir ma soeur à l'occasion de son mariage il y a quelques mois avec la version de rufus wainwright dans Shrek, vous connaissez surement!!! Voici la mienne et J'espère qu'elle vous plaira...

A très bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
B
Des doigts de fée, une voix magnifique...que nous caches tu encore ?
M
quelle voix ! tu es une artiste accomplie : le chant, le modelage, la cuisine... Mais que ne sais-tu pas faire superbement ????<br /> retrouve vite ton courage et montre nous la suite de la forêt en chansons !!!!<br /> bravo j'adoooore ! <br /> Michèle
D
allez courage!!! vivement le soleil pour nous rebootser!!! moi j'attend avec impatience la suite!!! bisous!
N
Moi aussi j'adore cette chanson et tu la chantes super bien!!!! mais j'attends toujours avec impatience de voir la suite de ta dernière créa<br /> Bises et merci de ton ptit commentaire sur mon blog
L
bonjour,<br /> vous avez une voix et un coffre qui pourraient faire palir de nombreux candidats de "la nouvelle star", pourquoi ne pas envisager de passer par ce type d'émission? surtout quand je pense que certains pensent avoir un don et chantent comme des casseroles lol!<br /> merci pour ce jolie moment d'émotion!<br /> lili
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité