Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
30 décembre 2007

Pour finir l'année...

Pour finir l'année, voici les dernières plaques de porte que j'ai faite (en fimo). Elles sont parties rejoindre des petites pitchounes du sud dont je ne vous dirai pas les prénoms ;). 100_3675

100_3678

A oui au fait, pour ceux qui habitent dans les parages ou pour les curieux, vous pouvez retrouver depuis quelques semaines quelques unes de mes créations chez COULEUR BOIS à Avignon (rue Alexandre blanc).

En attendant ,je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt pour une nouvelle année créative!

Publicité
Commentaires
N
salut, jt'ai croisé sur fimo world alors jsuis passé voir ce que tu faisais... <br /> <br /> La première plaque est inspiré par sarah kay nan ??? j'adore cette illustrattrice... mon héroine surment !
I
très jolies tes plaques de porte , j'en ai uen à faire pour mon petit fils, un de ces jours , bises ( ex bluefairie)
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité