Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
9 octobre 2007

Nouveau blog de la sister

Aujourd'hui rien de neuf, je suis occupée à une grosse commande pour le mois de février (hein Didine !!! ;) mais pour l'instant motus et bouche cousue... Donc pas le temps de montrer du neuf... Mais ça va venir, il y a plein d'idées dans ma petite tête!!! En attendant, je vous invite à découvrir le tout-nouveau-tout-beau blog de Tatiana (ben oui, le blog de mariage c'est fini!). Bon ok, ya rien du tout dessus, mademoiselle se la joue "suis overbookée, pas le temps pour écrire", (mdr), pourtant je vous assure qu'elle aaaadddddoooooorrrrreeee raconter sa vie (je vais me faire lyncher quand elle lira ça!). Bon enfin, histoire de booster ses stats et de lui faire plaisir (ben oui, je sais comme c'est dur de démarrer un blog) et peut-être même qu'elle nous gratifiera enfin d'un nouveau message, je vous invite à aller faire un tour sur son blog:  http://tatianasagot.canalblog.com/

Red Glitter Black & White Puppy Glitters

Red Glitter Black & White Puppy Glitters

Publicité
Commentaires
T
Que dire ? Tout ce que je pense, je suis sûre que tu l'as entendue!...Sale môme!!!!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité