Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
18 septembre 2007

En vente sur Ebay

Coucou, me revoilou!

Vous pouvez maintenant retrouver deux de mes créas sur ebay en tapant OOAK (je suis en bas de la deuxième page!). Et oui, il n'y en a que deux pour l'instant, j'attend de voir si ça marche car je n'ai jamais rien vendu sur ebay mais je trouve que c'est un moyen sur car c'est très sécurisé avec paypal, c'est plus rassurant pour tout le monde je crois. Enfin voilà, je ne suis pas sûre du tout que ça marche (car manque de visibilité, je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mes objets!) mais qui ne tente rien n'a rien alors on verra...

Bonne semaine créative à tous et à très vite...

Publicité
Commentaires
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité