Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
17 août 2007

La grande aventure...

Ca y est, ça y est, je l'ai reçu! Mon numéro SIRET, je vais enfin pouvoir créer mon site internet et pouvoir faire adopter tous mes petits "bébés". Je suis trop contente, je me lance dans la grande aventure de la création d'entreprise! (Bon d'accord Micro mais entreprise qu'en même!!!! ;). Je vais donc maintenant me lancer dans la création d'un site internet (ce qui est aussi une grande aventure) en espérant ne pas trop galérer... Je vous tiens au courant....

Publicité
Commentaires
L
Félicitation! et bravo pour ton courage. C'est toujours un grand pas à franchir et tu as osé.<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite et je pense que cela ne devrais pas être difficile car tu as énormément de talent.<br /> laurence
G
Bravo et tous mes voeux de réussite pour cette grande entreprise et le courage de "passer le pas ".<br /> Et meilleure santé ...
L
c'est génial félicitations et j'espère beaucoup de réussite
F
Félicitations pour ce numéro!<br /> et bonne chance pour cette entreprise personnelle, il n'y a pas de raisonq ue ça ne marche ps!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Flora
B
je suis ravie pour toi, je n'ose pas moi , j'ai peur d'être obligée de produire à tout prix pour payer les frais, et y perdre le plaisir, bon courage dans ta nouvelle entreprise , bisous
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité