Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
15 août 2007

C'est un garçon cette fois!!!

Bébé Rose n'est plus seule, elle s'est trouvé un camarade de jeu et ils ont l'air d'en être ravis!!! L'un comme l'autre ainsi que d'autres petits camarades seront bientôt disponibles à l'adoption et pourront être personnalisés au gré des souhaits de leurs nouvelles familles...

socle_b_b__bleu

100_3529

lampe_b_b__bleu      b_b_s_rose_et_bleu

Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux aussi ces 2 bébés!! J'aime beaucoup!!
L
Ils sont super beau tes bébés! j'adore leurs visages.
P
oooohhhh, comme il somme bien les deux bébé,<br /> vraiment adorable, j'aime baucoup
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité