Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
1 août 2007

Vive les mariés bis!!!

Ca y est, je peux enfin vous montrer les photos, je commençais à désespérer de ne pouvoir en parler sous peine de mettre les mariés au courant! J'ai essayé de coller au maximum au tenue des mariés mais ce n'était pas évident en ayant que les photos des essayages et sans savoir à quoi le bouquet ressemblerait! Qu'en pensez-vous?

100_3239

104_3424

104_3434     104_3436

Et là, de gauche à droite, je vous présente ma petite soeur Joanna, ma grande soeur Tatiana( la mariée!!), mon bof (pour de vrai!) Frank et moi à la sortie de l'église. Ils étaient pas beaux nos tourteraux dites moi?DSCF0496

Publicité
Commentaires
P
Pas croyable comme vos figurines ressemblent aux mariés!! trop beau!! <br /> et Félicitation aux heureux mariés!!
L
je suis tombée sur ton site par hasard et suis toute retournée par ta minutie et ton talent,je te souhaite une bonne continuation
B
magnifique , les mariés devaient être ravis , tu as bien travaillé
L
SUPER REALISTE , bravo ! et toutes mes félicitations aux mariés.
P
MA-GNI-FI-QUE!!!!! Erika, cette réalisation est superbe!!!! ta soeur a du être très touchée: ils sont très ressemblants et très réalistes!!! bravo à toi!!!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité