Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
29 janvier 2007

Mes essais en Porcelana

IMAG0040IMAG0037IMAG0033

IMAG0042

Je vous présente mes dernières créations, réalisées cette fois-ci en porcelana! Si si, ça y est, je m'y suis mise. J'ai donc commencé quelques sujets (qui ne sont pas finis!) mais je voulais quand même vous les montrer.

Je dois avouer que je n'ai pas encore totalement la technique avec cette pâte, il me faudra certainement un peu de temps (et je dois aussi avouer que je n'aime pas la préparation, ça prend du temps alors que j'ai plein d'idées dans la tête et que je ne demande qu'à modeler). Les couleurs ne sont pas non plus celles que j'espèrais mais bon ,tant pis, il n'y a que moi qui le sait (et maintenant vous! lol). Pour l'instant, je reste amoureuse de ma fimo mais bon, avec un peu d'entraînement, peut-être que je changerai d'idée!!!???? Je vous tiens au courant....

Publicité
Commentaires
I
c'est très beau, quelle maitrise pour un début, tu aurais dû voir mes permiers truc sne porcelaine froide, mdr!<br /> bisous<br /> anne
P
je peux passer des heure ici, c'est tellement jolie.<br /> votre creations somme vraiment superbe, j'adore votre travaille, c'est tout symplement magnifique.
L
Pour une première c'est trés réussi. Je t'avoue que j'ai également du mal à me faire à la porcelaine froide mais je vais perséverer, la fimo est tellement chère et j'ai envie de faire de grande figurine.<br /> <br /> Laurence
A
Ehhhhh bin!!!! C'est super tout ça!!!!<br /> Pour un début c'est même génial!!!<br /> Et je t'avoue qqe chose,quatre ans après j'ai toujours horreur de préparer la pâte eheh, ça colle aux mains, c'est chaud ohhhh cata! Maintenant du coup je prépare 1,5kg à la fois et je suis tranquille pendant un moment!!! eheh<br /> J'éspère voir ces sujets terminés avec de jolis yeux très bientôt!!!!<br /> Anna (du Forum Créaclic)
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité