Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
18 janvier 2007

miam miam, lapinou bis et ma drôle de petite cox!!!

IMAG0013IMAG0014IMAG0015IMAG0016

Hum, c'est bon le fromage!!! Ne me demandez pas pourquoi car moi même je ne sais pas d'où me vient cette idée, juste une envie, un petit délire mais au final, j'en suis assez contente.IMAG0012

Et voici encore un p'tit lapinou, enfin je dis petit... Il fait qu'en même environ 15 cm, comme ma souris d'ailleurs. Mais où donc vais-je stocker tout ça? Je finis par ne plus avoir de place...

IMAG0008

Et là , je voulais faire une trop mimi petite coccinelle sauf que là, je trouve qu'elle ressemble à... Je sais pas trop en fait, un truc bizarre et qui n'est pas du tout ce que je voulais faire. On va dire que c'était l'échauffement de la journée!!!

Publicité
Commentaires
L
A surfer, surfer, je découvre tout juste ton blog et je trouve ça magnifique!!! C'est chouette comme tout =)
P
Tu fais des choses absolument superbes ! Toutes mes félicitations :).<br /> As-tu déjà tenté la porcelaine froide ???? Je crois que tu t'amuserais ;)<br /> @ bientôt
Z
J'adore l'expression de la souris, superbe !
L
J'aime tes créations, c'est trés bien fait. J'ai donc mis ton blog dans mes liens favoris sur mon blog. Es tu d'accord? <br /> J'aimerais également savoir la taille de tes créations, par rapport à ta main, cela m'a l'air assez grand?<br /> A bientôt<br /> Laurence
L
Très fun toutes tes créations et tes figurines ! Elles sont plus que réussies et craquantes !! Bravo
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité