Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
14 janvier 2007

la poupée rose et son oursou bleu

IMAG0014

je vous présente ma dernière création. Pour économiser ma fimo, j'ai mis des boules en polystyrène dans la tête et le ventre. Et en plus, ça lui donne un bon maintien et elle est super légère. Ca m'a pris presque tout mon après-midi car j'ai du chercher pas mal de nouvelles techniques. En l'occurence, les cheveux qui m'ont causé pas mal de soucis!!! Voilà le résultat...IMAG0015IMAG0016IMAG0017

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment un superbe travail!!!<br /> Tes créations ont énormément de charme!<br /> Bravo à toi!!
Z
C'est vraiment super joli, le bébé est trop craquant !
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité