Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
27 décembre 2006

Mickey et Minnie amoureux

Mickey_et_Minnie1

j'ai également fait Mickey et Minnie qui m'ont d'ailleurs donné beaucoup de soucis. En effet, ils ne tenaient pas debout du fait de la minceur de leurs jambes mais je me suis acharnée et j'ai finalement réussi à tout faire cuire en une fois. Ouf! reste plus qu'à peindre les yeux, vernir et leur trouver un joli décor ,ce n'est pas encore fini!!! Mickey_et_Minnie2Mickey_et_Minnie_4IMAG0032

Publicité
Commentaires
M
bonjour sais assez urgent et je voulais savoir si vous vendez l mickey tout seul ???
T
Mickey et Minnie ! quel bonheur !Tout ça pour sa grande soeur adorée...lol !C'est super beau soeurette !!!!
L
Bonjour et bravo !, tes réalisations en fimo sont trés jolie, j'aime particulièrement mickey, minnie et le clown. Bonne année<br /> Laurence
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité