Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
29 janvier 2012

Du changement pour cette nouvelle année!

Après plus d'une année d'absence, une année plutôt compliquée avec quelques petits soucis de santé... Me voilà de retour! En tout premier lieu pour vous souhaiter une très bonne année 2012 (mieux vaut tard que jamais ;). J'espère que cellle-ci vous apportera une multitude de projets, la santé et surtout le bonheur!

Ensuite, je viens vous informer que mon blog déménagera dans les semaines à venir avec plein de nouvelles choses à vous montrer (le blog m'a vraiment manqué!). Je me suis rendu compte que mon travail ayant évolué, ce blog ne me correpondait plus vraiment et puis je crois simplement que j'avais envie de changement. Alors on prend les mêmes et on recommence!

Voeux 2012

Merci de m'avoir accompagné ces dernières années, merci de m'avoir conseillé, encouragé, soutenu ou tout simplement d'avoir suivi mon travail! Bref, merci à vous et à très vite (promis!!) pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité