Après une nouvelle longue absence, je reviens à nouveau. Ceci s'explique par diverses raisons dont une qui m'agace particulièrement et qui est que mes messages disparaissent régulièrement quand je tente d'en envoyer (j'espère que celui ci passera au bout de la troisième fois).

Une autre raison et le fait qu'étant perfectionniste voir obsessionnelle, aucune de mes dernières poupées ne passaient le test et finissaient regulièrement à la poubelle ou en haut de mon étagère à bordel.

Enfin bref, je reviens avec une nouvelle poupée qui change par rapport à mes anciennes créations mais je me suis vraiment amusée à faire chaque ride pour raconter son histoire...

pour la technique:

- armature en laiton (également dans chaque doigt, une vraie galère, au moins 8h par main -je mettrai les photos prochainement si j'y arrive!)

- mise en relief en aluminium fixé au pistolet à colle

- résine epoxy pour la résistance (sèche à l'air libre)

- prosculpt

- pour la couleur: pastels secs, peinture genesis (se fixe au four) et acryllique

- beaucoup de ponçage (papier de carossier)

- lustrage à l'acétone (à manier avec précaution sinon adieu toile cirée!)

Il me reste encore la robe à faire (premiers pas en couture aie aie aie), fixer les bras et les cheveux et faire le décor... encore une dizaine d'année quoi ;)

Je vous mets la suite très vite!

poup_e_noire_debut_et_anniversaire_papa_56_ans_076poup_e_noire_debut_et_anniversaire_papa_56_ans_116poup_e_noire_debut_et_anniversaire_papa_56_ans_120