Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
7 novembre 2009

Et le résultat du concours d'Halloween est...

Vous vous souvenez du concours d'Halloween dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Et bien j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir ce matin que j'avais gagné la 3ème place!

N3_CONCOURS_HALLOWEEN_mail

J'en suis très fière et je tiens à remercier toutes celles qui ont voté pour moi et à féliciter les autres participantes qui ont toutes rivalisé d'originalité et de talent!

Pour voir les oeuvres des autres participantes, c'est ici

Bravo aussi aux autres gagnantes: Redfairy, Nefelie, Fifinini et Miss pingu1.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta créa d'Halloween!!!<br /> Bravoooooooooooooo
P
J'aime, j'adore ta sorcière, son air est sublime de vérité, allez je continue à découvrir ton site BRAVO
L
elle est terrible ta créa ;bravo!!
D
coucou!! moi aussi je viens te féliciter encore sur ton blog!! vrai qu'elle me plait super fort ta petite sorcière rêveuse! tu as vraiment du talent, maos cela je l'ai découvert un petit temps déjà et tes autres créations sont toutes plus belles les unes que les autres! et j'adore ta merveille : la mère et l'enfant!!! je me suis essayée aussi au réalisme et je dois dire que cela demande beaucoup de patience!!! je te félicite grandement! bises!
P
J e t'avais mise dans mes favorites, je crois en effet que tu méritais mieux, mais troisième c'est top! bravo, j'admire ton travail!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité