Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
3 novembre 2009

La mère et l'enfant

Merci de tous vos gentils messages, ça me fait vraiment très très plaisir! Rien que pour vous, je vais vous présenter ma nouvelle poupée en avant-première. Je voulais essayer de relever un nouveau défit, à savoir faire tenir un bébé dans les bras de sa mère. Cela m'a demandé de très nombreuses heures de travail et j'ai enfin fini...ou peut-être encore quelques petites retouches, je ne sais pas... En attendant voici un avant-goût des photos, j'en mettrais d'autres en ligne demain mais aujourd'hui il faisait trop sombre pour avoir une image correcte.m_re_et_b_b__042

m_re_et_b_b__043

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
quel travail et quelle finesse dans les détails<br /> je viens juste de me mettre a la porcelaine froide et je suis loin de votre niveau voici mon blog tous frais si cela vous intéresse<br /> http://faster-than-light.net/marie/
M
Et bien ,je m'arrête pour laisser un com (obligée), car je trouve ton travail formidable !!!<br /> JE faisais des recherches et suis arrivée chez toi par hasard, mais comme on dit, il fait bien les choses.<br /> Bizzz et à bientôt
S
Magnifique,plein de douceur et de tendresse !<br /> J'ai hâte de voir d'autres photos !
C
Je suis en admiration......je suis baba de ce que tu fais,tu dois avoir de la poussière de fée ds les mains.....pour arriver à modeler aussi divinement!!!!Bravoooooooooo!<br /> Bizzzzzzzz
P
Quel talent ..Epoustouflant ..<br /> <br /> Elle est tout simplement magnifique cette mère et son enfant .<br /> <br /> Amicalement Pastelle
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité