Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
4 octobre 2009

Il était une fois...

...un pauvre prince tranformé en grenouille. Cette petite fée rencontrée sur son chemin le sauvera-t-elle de sa triste destinée?

Poup_es_halloween_et_prince_grenouille_070

Poup_es_halloween_et_prince_grenouille_079

Poup_es_halloween_et_prince_grenouille_077

J'ai vraiment aimé travailler sur une scène et non pas uniquement sur une poupée, chaques petits détails qui font que ça prend vie...c'est vraiment un plaisir de s'imaginer que lorsqu'on a le dos tourné, les personnages continuent leur conte de fée!

Voici un slide pour mieux apercevoir les détails car c'est difficile de leur rendre justice avec un appareil photo...

Pour info, le tout (poupée, grenouille, champignons et roses) est fait en super sculpey puis peint à l'acrylique et la poupée peut-être retirée de son socle pour le transport.

A très vite avec une nouvelle poupée spéciale halloween qui n'attend plus que je mette les photos en ligne!

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore! cette scène est magnifique. La petite fille a un visage trés expressif, elle est trés belle.
C
tres belle realisation bravo
M
Superbement réalisée cette scène ! je comprends que tu aies pris de plaisir à la faire ! la poupée est impressionnante de réalisme et l'ensemble : Trooop mignon ! bravo !
L
on pourrait presque croire que le grenouille va se transformer
C
ohhh ! comme c'est beau ! j'aime beaucoup la bouille de la petite fille...
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité