Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
6 septembre 2009

Ma soeur est une artiste!

Il y a quelques jours, ma petite soeur et moi nous sommes amusées à lui créer une déco africaine. On s'est beaucoup amusé à faire du home déco à base de serviettage sur toile et de peinture, ça permet de faire une déco personnalisée et d'être fière de soi en disant "c'est moi qui l'ai fait!" avec un minimum de matériel!

Voici nos oeuvres:

tableaux_afrique_jojo_2

tableaux_afrique_jojo_1

tableaux_afrique_jojo_3

tableaux_afrique_jojo_4

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop top les cadres , elles ont l'air si ...professionelles !!!! <br /> bravo !!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité