Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
21 janvier 2009

Reine africaine

Me voici revenue, j'ai fait du rangement et j'ai enfin retrouvé mon lecteur de carte ;)!!!

Alors je vous montre une poupée qui est en fait modelée depuis un moment mais que j'ai eu du mal à mettre en scène. Au départ, elle est en prosculpt "caucasian flesh" mais j'ai décidé de la repeindre car j'avais changé d'idée entre temps. Elle a beaucoup évoluée depuis le début et voilà ce que ça donne...

Reine_africaine_031

Reine_africaine_030

Pour info:

La base est en magic sculpt agrémentée de petites pierres naturelles et de fausse mousse. Les ailes sont en "angelina's film". Le collier et la ceinture sont en perles de rocaille. Le sceptre est décoré d'un faux diamand et de microbilles.

PS: j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages. Je n'ai pas encore répondu à toutes car je suis pas très souvent chez moi en ce moment et je ne vais pas sur le net tous les jours mais je vais me rattraper très vite, promis!!!

Publicité
Commentaires
S
quelle marveille!!!!!!!!!!
D
Je n'ai qu'un mot... SUBLIME !!!
L
La perfection même à mon goût! Beaucoup de talent, bravo!<br /> <br /> Lola42
N
honte à moi!!! je ne l'avais pas vu ctte magnifique créa!!!!! c'est superbe Ericka!!!!! bravo bravo
D
c'est une vraie merveille ! <br /> 1000 BRAVOS !!!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité