Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
7 juillet 2008

Rose d'hiver terminée

Voici "Rose d'hiver" terminée. Et non, finalement, elle n'a pas changé de nom! Beaucoup, beaucoup de travail pour cette poupée mais c'était un défi personnel et j'en suis plutôt contente. J'ai traversé plusieurs fuseaux horaires pour la finir mais lorque l'on est "à fond" dans ce qu'on fait, on ne voit pas le temps passé!!

Cette poupée est faite en prosculpt "fairy flesh", les cheveux sont en laine d'agneau tibetain (on dirait des vrais cheveux, incroyable!), les ailes sont en "angelina film". La figurine a été ensuite peinte à l'acrylique (la peau aussi pour ombrer la figurine).

Elle fait environ 10cm assise et en ferait environ 15 debout.

Le diadème et les roses sont réalisés en sculpey puis peints. Le support est un miroir collé sur un socle en bois. De la mousse artificielle est collée dessus puis l'ensemble de la figurine a été recouverte de fausse neige.

rose_d_hiver_termin__008

rose_d_hiver_termin__002

rose_d_hiver_termin__024

Publicité
Commentaires
I
ho la la j'adore cette puce elle est tellement réaliste et le décor et parfait. Un grand bravo.
M
Bravo pour ce boulot colossal!! Tu peux etre très fiere de toi, le résultat est époustouflant.<br /> Je reviendrais te faire un petit coucou, ton blog fais rêver.<br /> Bises
N
Trop beau et quel travail, très beau défi et quelle patience!!!!Bisous
L
Elle est magnifique Ericka!<br /> Quel réalisme dans les traits du visage! C'est superbe! Bravo!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité