Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
30 juin 2008

Rose d'hiver, première partie

Me revoici avec un autre genre de création, de celles qui demandent de nombreuses heures de travail... J'en suis déjà à presque 20 heures et je suis loin d'avoir fini! Voici donc un aperçu de ma dernière figurine qui s'appellera "Rose d'hiver" (à moins que je ne change d'idée d'ici là!), je vous laisse libre d'imaginer le décor qui l'accompagnera jusqu'à la prochaine photo! J'espère qu'elle vous plait!

rose_d_hiver_premi_re_partie_003

Publicité
Commentaires
I
holala les détails et la finesse j'adore et je l'engui de voir cette petite fée fini
T
C'est la première fois que je viens sur ton site. J'aime bcp tes créations, en particulier ta dernière figurine. Elle n'est pas encore terminée mais on voit là un long travail de pro! C'est beau!
T
bravo!!! tout est vraiment magnifique!!!
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité