Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
24 juin 2008

...et fin!

Voici les derniers sujets. Vous pourrez d'ailleurs retrouver certains d'entre eux en vente sur mon blog très prochainement!

Tout d'abord encore des cadres:

r_derie_m_aulte_juin_2008_013

celui-ci est accompagné de son coffre:

r_derie_m_aulte_juin_2008_024

Une ardoise de menu:

r_derie_m_aulte_juin_2008_021

une ardoise de bienvenue:

r_derie_m_aulte_juin_2008_022

encore des cadres avec leurs boites assorties:

r_derie_m_aulte_juin_2008_036

Un coffre nounours:

r_derie_m_aulte_juin_2008_040

et pour finir des porte-clefs gourmands:

r_derie_m_aulte_juin_2008_034

Publicité
Commentaires
I
bravo tu a été très productif moi je craque sur la boite avec le petit nounours trop mimi lol.
C
ohhhhh superbe tout est magnifique j'adore <br /> bravo
M
je suis aussi "Comme sur un nuage" (c'est mon préféré de ce post) ! c'est extra tout ce que tu as réalisé et vraiment adorable ! <br /> Je suis fan !!!!<br /> Bises<br /> Michèle
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité