Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
15 mai 2008

Un petit coup de balai!

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas réactualisé mon blog. Aujourd'hui, je prends donc le temps de le mettre un peu à jour en commençant par mes liens (s'il manque quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire), ce qui sera nettement plus simple pour naviguer de blog en blog!

Il va y avoir des nouveautés très prochainement mais en attendant et pour changer un peu, j'ai été taguée par Laurence: http://hobbycreation.canalblog.com/

Voici les règles du jeu:


1/Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux questions suivantes.


1 Trait principal de mon caractère: je suis plutôt calme en général mais quand on me pousse à bout, je pique de grosses colères (rare je précise!), je suis une adepte du "ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain!"

2 La qualité que je désire chez les hommes: A l'écoute, gentil, drôle, inventif, curieux et tout ça dans un joli paquet cadeau!

3 La qualité que je préfère chez une femme: un peu pareil, en général les gens qui ne se prennent pas la tête

4 Mon principal défaut: tête en l'air, gaffeuse, râleuse, un peu introvertie, j'ai du mal à faire confiance... A part ça, tout va bien!!!

5 Mon occupation préférée: sculpter, peindre, chanter et rire!

6 Ma principale qualité:  compréhensive, fidèle

7 Le plat qui me met l'eau à la bouche: Des frites avec des oeufs battus, plat typique du nord qui me rappelle mon enfance et qui dégoûte la plupart de mes amis quand j'en parle, pourtant, c'est délicieux!

8 Mes mots favoris: "c'est clair", le reste, je peux pas dire ;)

9 Ce que je déteste par dessus tout: les gens qui "petent au-dessus de leur cul"

10 Un rêve: Vivre de ma passion

11 Mes couleurs préférées: rouge, jaune, orange, les couleurs chaudes en général

12 Mes thèmes préférés: Les fées rigolotes, les enfants style Poulbot, la nature....

Pour l'instant, je ne tague personne, la plupart étant déjà taguées, je vais y réfléchir!

Publicité
Commentaires
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité