Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
29 août 2007

Tout le monde dit "wi..."

scrap_lampe_winnie

Coucou me revoilà! Pas complétement guérie mais en meilleure forme et en plus avec une nouvelle créa à vous présenter.

Cette petite lampe (dont je ne vous présente pas le protagoniste ;)!!) est partie rejoindre la petite Laurine et j'espère qu'elle lui plaira... Et vous, z'en pensez quoi?

Pour info, le socle et le tronc sont en porcelaine froide et le sujet et les décors en fimo.

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique!
K
Magnifique, j'adore ta lampe, Winnie est très réussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup également Muchu, il est trop beau (mon personnage de Disney préféré)<br /> Tu dois passer beaucoup de temps à créer.<br /> <br /> Moi, je suis congé parental et j'ai commencé la fimo il y a une semaine et demi. J'adore créer et cette pâte est idéale. J'aimerais bien avoir ton imagination et tes doigts de fée !!!! Snif !
M
ta lampe est tout simplement magnifique !!! comment fais tu pour que les personnages soient aussi beaux ??? !!!
F
magnifique....Laurine doit s'endormir sereinement !
B
superbe ta lampe j'adore , je pense que je vais en faire une pour mon petit fils, mais je ne sait pas avec quel personnage, je cogite, bisous.
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité