Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
9 août 2007

Tableau scintillant

Ca y est, ça y est!!! je suis officiellement déclarée aux impôts. Je vais enfin pourvoir vendre mes petites créas qui s'entassent et s'entassent... chez ma soeur (au passage merci soeurette d'héberger ces pauvres petits orphelins;) Reste plus qu'à effectuer ma première vente et je pourrais envoyer ma déclaration de début d'activité à la maison des artistes. Donc très bientôt vous pourrez adopter l'un de mes bébés!!!

En attendant et pour changer de registre, je vous montre une créa un peu particulière car ce n'est ni vraiment une peinture, ni vraiment mosaïque mais un mélange des deux! L'idée me trottait dans la tête depuis un moment. Maintenant, c'est fait!!

cadre_miroir2              cadre_miroir

Moi je dois avouer que j'aime bien car le tableau scintille toute la journée au gré des différentes sources de lumière(ce sont des tesselles miroir, j'en avais acheter sans savoir quoi en faire, n'ayant jamais fait de moz!). 

Pour info, le tableau mesure 40x40cm.

Publicité
Commentaires
S
il est super réussi ce tableau, j'adore
G
cc on se conner pas mais je parle avec ta soeur sur msn je vouler te dire que t'es tableau c de la bombe oui c'est tro beau moi j'adore félicitation et bon courage pour la suite kiss
L
C'est trés jolie! bravo!
L
Félicitations pour tes démarches. Ce tableau est très original et esthétique bravo
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité