Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
3 juin 2007

Me revoilà!!!

100_2680

Ohlala!!! ça fait vraiment longtemps que je n'avais rien posté, honte sur moi! Pleins de choses agréables et d'autres moins, mais bon, me revoilà! Et pour me faire (un peu) pardonner, je vous présente mes dernières créations qui, vous l'aurez remarqué, sont des peintures, la première en acrylique, et les deux autres sont des peintures à l'huile. Je me suis regalée, c'est toujours un immense plaisir pour moi de peindre, surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas peint... Je fonctionne par crise faut croire!

100_2677

PS: merci au porteur de tableau, en l'occurrence mon pôpa mais qui préfère rester dans l'anonymat. Un gros bisou à toi.

100_2674

Et enfin, je souhaite une bonne fête à toute les mamans qui passeront sur mon blog et surtout un bonne fête à toi maman, je t'aime très fort, tu me manques...

Publicité
Commentaires
S
comme tu vois, je continue l'exploration de ton blog...<br /> tu es une artiste aux multiples talents: génial!!!
P
ohlalalala, c'est vraiment super jolie, j'aime baucoup tes cadres
B
je viens voir tous les jours , et la surprise des merveilles ! j'adore surtout le paysage avec les arbres
F
c'est superbe !!! les coquelicots sont à tomber par terre ! Quel talent ! bises
L
Je passais de temps en temps car j'aime ce que tu fais et enfin te revoilà! En plus avec de superbes peintures. La première est trés jolie j'aime beaucoup et pourtant les paysages n'est pas ce que je prèfère. La deuxième j'adore, cela ne pouvait pas être autrement car j'adore les coquelicots, il sont super beau, j'aime beaucoup les petites ombres blanches et les petits carré qui font art déco à l'ensemble.<br /> En ce qui concerne la troisième, j'aime aussi beaucoup c'est trés tendance, trés art déco du moment.<br /> A bientôt<br /> Bisou
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité