Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais moi un dessin!
Archives
6 mars 2007

La vie est Belle!!!

IMAG0022

IMAG0023IMAG0024

IMAG0025

IMAG0026

IMAG0027

IMAG0029

Voilà voilà! j'avais dit que je mettrai des photos aujourd'hui, c'est chose faite. J'espère que ça vous plaît?! Au départ, j'avais fait le personnage puis m'est venue l'idée de la mettre sur ce cadre et j'en suis assez contente. Le cadre est de la même couleur que la robe et je vous ai mis une photo de ma main pour se rendre compte de la hauteur du sujet. Désolée pour le manque de luminosité mais ce n'est pas le grand soleil aujourd'hui!!! J'ai un peu galéré mais je suis super contente du résultat! Un autre sujet m'attend, peut-être que je mettrai les photos tout à l'heure si tout est sec...

Publicité
Commentaires
Fais moi un dessin!
Publicité
Fais moi un dessin!
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité